LES 7 PECHES CAPITAUX

Publié le par Frédéric Gille

Cette semaine au Citron, venez vous délecter et goûter aux fruits défendus.undefined
  
Vous commencerez bien par prendre un peu d’orgueil, le laissant monter grâce au rock des Purple Lords. Une musique sans détour, inspirée d’artistes aussi orgueilleux que The Rolling Stones. The Talens Trio incarneront la luxure, à travers les positions suggestives employées par leurs chers nounours Haribo. Il n’est pas dit que vous en fassiez de même jeudi. A coup sûr vous ne pourrez contrôler les déhanchés lubriques qui seront déclenchés par le rythme voluptueux des TTT. 

La gourmandise et la colère seront vos péchés vendredi. Selar, on aimerait sans cesse les écouter tant leur folk ne conduit pas à l’indigestion. Elle vous laisse dans un état serein, apaisé. Alors devenez gloutons et ne vous inquiétez pas. Les Der Henker ne seront pas vos bourreaux. Ils ne déchaîneront pas leur colère sur vous. C’est la scène du Citron qui sera le théâtre de l’explosion sonore.

Vous arriverez samedi avec une terrible envie de retrouver A*Song. Le quatuor Lyonnais vous fera traverser la Manche pour vous retrouver dans une atmosphère so british. Leur indie pop n’a vraiment rien à envier aux autres. Puis vous traverserez l’Atlantique, pour vous retrouver aux Etats-Unis et plus particulièrement sur la côte-ouest. Oui c’est ici que les Da Brasilians ont posé leurs valises pour accrocher une folk inspirée des années 60-70. Vous serez alors atteints de paresse, rien ne pourra vous faire sortir de la cave du Citron. Vous aurez beau chercher, mais il est difficile de trouver les Brady Newman and the Cyclops sur la toile. A n’en pas douter ils seront moins avares samedi soir.

 

Publié dans Edito

Commenter cet article